Partagez | 

S'inscrire à une formation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Miettes

J'étais aux 8 ans !

Bons Points (BP) : 1129
MessageSujet: S'inscrire à une formation   Jeu 26 Fév - 22:16

Formulaire

Suivre une formation

Tu as envie de venir visiter nos salles de classe de plus près ? Pas de soucis, pense juste bien à ouvrir un nouveau sujet et à remplir correctement le formulaire adapté à l'option de ton choix.

Attention, chaque formation a un nombre de place limité en fonction des disponibilités de nos professeurs, vérifie bien sur la description de la catégorie qu'une place est libre pour l'orientation de ton choix Wink

Si tu ne connais pas encore nos formations, n'hésite pas à te renseigner ici [lien vers le sujet "Les formations"].

Comment suivre une formation?

Voici les différents formulaires. Chaque discipline a son propre formulaire, ne te trompe pas !

Accès rapide :

Administration

Idea Indique dans le titre [Admin] pour que l'on puisse rapidement savoir quel type de formation tu souhaites !

¤ Connaissances dans ce domaine :
¤ Ce que je veux apprendre : Mise en situation - Gestion du Panel Admin - Résolution de conflit - promotion du forum (supprimer les mentions inutiles)
¤ Je désire faire des manipulations au cours de ma formation : oui – non (supprimer la mention inutile)
¤ Le forum est/sera hébergé sur :
¤ Sur quel type de forum je veux exercer :
¤ Autres informations que je souhaite transmettre à mon formateur :
Code:
[b]¤ Connaissances dans ce domaine : [/b]
[b]¤ Ce que je veux apprendre : [/b] Mise en situation - Gestion du Panel Admin - Résolution de conflit - promotion du forum [i](supprimer les mentions inutiles)[/i]
[b] ¤ Je désire faire des manipulations au cours de ma formation : [/b] oui – non [i](supprimer la mention inutile)[/i]
[b]¤ Le forum est/sera hébergé sur :[/b]
[b]¤ Sur quel type de forum je veux exercer : [/b]
[b]¤ Autres informations que je souhaite transmettre à mon formateur : [/b]

Analyste

Idea Indique dans le titre [Analyste] pour que l'on puisse rapidement savoir quel type de formation tu souhaites !

¤ Connaissance dans ce domaine :
¤ Avez-vous déjà réalisé des analyses ? Si oui, merci de nous en fournir une
¤ Je désire une formation : longue (5 forums de thèmes différents à analyser) - courte (un seul forum à analyser) Supprimer la mention inutile
Code:
[b]¤ Connaissance dans ce domaine :[/b]
[b]¤ Avez-vous déjà réalisé des analyses ? [/b] [i]Si oui, merci de nous en fournir une[/i]
[b]¤ Je désire une formation :[/b] longue (5 forums de thèmes différents à analyser) - courte (un seul forum à analyser) [i]Supprimer la mention inutile[/i]
[b]¤ Autres informations que je souhaite transmettre à mon formateur :[/b]

Animateur

Idea Indique dans le titre [Anim] pour que l'on puisse rapidement savoir quel type de formation tu souhaites !

¤ Avez-vous déjà été animateur/trice :
¤ Ce que je veux apprendre/revoir :
¤ Je désire un test à la fin de ma formation : oui – non (supprimer la mention inutile)
Code:
[b]¤ Avez-vous déjà été animateur/trice : [/b]
[b]¤ Ce que je veux apprendre/revoir : [/b]
[b] ¤ Je désire un test à la fin de ma formation : [/b] oui – non (supprimer la mention inutile)

Codage

Idea Indique dans le titre : [Codage] pour que l'on puisse rapidement savoir quel type de formation tu souhaites!

¤ Connaissances dans ce domaine : (Indique nous les codes que tu connais/maitrises déjà)
¤ Ce que je veux apprendre : (donne nous des exemples si possible)
¤ Cette formation me servira pour : Créer un site - Modifier l'apparence de mon forum - Ma culture personnelle (supprimer les mentions inutiles)
Code:
[b]¤ Connaissances dans ce domaine : [/b] [i](Indique nous les codes que tu connais/maitrises déjà)[/i]
[b]¤ Ce que je veux apprendre : [/b] [i](donne nous des exemples si possible)[/i]
[b] ¤ Cette formation me servira pour : [/b] Créer un site - Modifier l'apparence de mon forum - Ma culture personnelle [i](supprimer les mentions inutiles)[/i]

Graphiste (tout logiciel)

Idea Indique dans le titre le logiciel : [Gimp]-[Photoshop]-[Photofiltre] pour que l'on puisse rapidement savoir quel type de formation tu souhaites !

¤ Logiciel utilisé :
¤ Depuis combien de temps :
¤ Connaissance dans ce domaine : (Merci de nous montrer quelques unes de vos créations)
¤ Ce que je veux apprendre :(N'hésitez pas à nous montrer des exemples)
Code:
[b]¤ Logiciel utilisé :[/b]
[b]¤ Depuis combien de temps :[/b]
[b]¤ Connaissance dans ce domaine :[/b] [i](Merci de nous montrer quelques unes de vos créations)[/i]
[b]¤ Ce que je veux apprendre :[/b][i](N'hésitez pas à nous montrer des exemples)[/i]
[b]¤ Autres informations que je souhaite transmettre à mon formateur :[/b]

Modérateur

Idea Indique dans le titre [Modo] pour que l'on puisse rapidement savoir quel type de formation tu souhaites !

¤ Avez-vous déjà été modérateur :
¤ Ce que je veux apprendre/revoir : Les outils de modération - Les mises en situation (supprimer la mention inutile)
¤ Je désire faire des manipulation au cours de ma formation : oui – non (supprimer la mention inutile)
Code:
[b]¤ Avez-vous déjà été modérateur : [/b]
[b]¤ Connaissance dans ce domaine : [/b]
[b]¤ Ce que je veux apprendre/revoir : [/b] Les outils de modération - Les mises en situation (supprimer la mention inutile)
[b] ¤ Je désire faire des manipulation au cours de ma formation : [/b] oui – non (supprimer la mention inutile)

RPG

Idea Indique dans le titre [RPG] pour que l'on puisse rapidement savoir quel type de formation tu souhaites!

¤ Je suis là : en tant que simple joueur - pour créer un RPG (supprimer la mention inutile)
¤ Ce que je veux apprendre :
¤ Je désire un test à la fin de ma formation : oui – non (supprimer la mention inutile)
¤ Autres informations que je souhaite transmettre à mon/mes formateur(s) :
Code:
[b]¤ Je suis là : [/b] en tant que simple joueur - pour créer un RPG (supprimer la mention inutile)
[b]¤ Connaissance dans ce domaine : [/b]
[b]¤ Ce que je veux apprendre : [/b]
[b] ¤ Je désire un test à la fin de ma formation : [/b] oui – non (supprimer la mention inutile)
[b]¤ Autres informations que je souhaite transmettre à mon/mes formateur(s) : [/b]

Formateur

Idea Vérifie [[url=]ici[/url]] qu'une place est disponible pour le genre de rôle pour lequel tu souhaites former Wink

¤ Je désire devenir formateur pour le poste de : Admin - Codeur - Modo - Animateur - Analyste - Graphiste - Professeur de RPG (supprimer les mentions inutiles)
¤ Connaissance dans le domaine :
¤ Ce que je veux apprendre :
Code:
[b]¤ Je désire devenir formateur pour le poste de : [/b] Admin - Codeur - Modo - Animateur - Analyste - Graphiste - Professeur de RPG (supprimer les mentions inutiles)
[b]¤ Connaissance dans le domaine : [/b]
[b]¤ Ce que je veux apprendre : [/b]

S'inscrire à une formation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1