Partagez | 

Cours de rattrapage "Analyse"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Miettes

J'étais aux 8 ans !

Bons Points (BP) : 1129
MessageSujet: Cours de rattrapage "Analyse"   Dim 22 Fév - 14:27

But de la zone

Cours de rattrapage
"Analyse"

Te voilà devant une nouvelle salle de classe. Sur celle-ci, tu peux lire un petit écriteau Cours de rattrapage "Analyse". Timidement, tu toques à la porte. Un "Entrez" dynamique se fait entendre.

Tu pousses la porte, passes une tête discrète, et, avant même que tu ne puisses dire quoi que ce soit....

Ahh Salut ! Je t'en prie, entre, installe-toi.

Voilà notre équipe d'inspecteurs. Ils sont là pour t'aider avec ton forum, ton site ou ton blog.

Dis-moi tout, quel est ton souci ? Tu as bossé sur un élément précis de tes pages web et tu veux un avis dessus ? Ou au contraire, tes pages web connaissent un petit coup de mou et tu aimerais comprendre ce qu'il se passe ?

Tiens, voilà le formulaire à remplir pour que notre équipe Chic & Choc aille étudier tout ça. D'ailleurs, si ça te dis, tu peux même permettre à tes camarades de remplir cette mission. Regarde par-là. Eh bien ce SoPien est en train de se charger d'une analyse (bien sûr, nos inspecteurs gardent un oeil dessus histoire qu'il rende à l'élève demandeur un truc au top).

Ah oui, une dernière petite précision, comme tu peux le voir sur le formulaire, nous proposons 3 types d'analyse :

• Une analyse courte : Attention hein, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ^^ Même si on parle d'analyse courte, elle restera bien plus développée qu'une demande d'avis par exemple. Ici, on va survoler chacun des grands "points" d'une analyse (le design, l'organisation, le concept, l'animation,...), mais sans entrer dans le détail. Par exemple, on ne fera pas 10 pages sur les permissions de ton forum. Néanmoins, tu auras nos critiques, nos remarques et nos conseils (le plus important *_*) ;
  • Une analyse "au détail" : ici, on te propose de faire un focus sur une partie de ton forum, ton site ou blog. Supposons que tu aies un forum RPG et que tu désires une analyse détaillée de la partie RP de ton forum (le contexte, tes events, les perso prédéf...), eh bien tu peux en faire une demande ici ! Nos inspecteurs (ou les étudiants volontaires) prendront en charge ta demande et étudieront le RP de ton forum sous tous les angles ;
  • Une analyse longue : Eh bien là, c'est parti pour une inspection au peigne fin de tous les pixels de tes pages web Smile Evidemment, ceci demande du temps (environ 10 jours) et est un service payant (contre 100 BP).

Tout est clair ? Bon eh bien, passons à l'action !

Le formulaire

• Je désire une analyse* :
    - Courte
    - Au détail
    - Longue (contre 100 BP)
  • (Dans le cas d'une analyse au détail) et plus particulièrement sur* :
    - Mon design
    - Mon organisation / Permission[/b]
    - Ma partie RPG
    - Mon animation
  • J'aimerai que cette analyse soit réalisée* :
    - par un SoPien
    - par un inspecteur
  • Voici le lien de mon forum, site ou blog :
  • En fait, mon problème du moment c'est que : (indique ici pourquoi tu as besoin d'une analyse)

* Efface les mentions inutiles.

Code:
[list]
[*][b]Je désire une analyse*[/b] :
- Courte
- Au détail
- Longue <span class="MutColor05">(contre 100 BP)</span>
[*] (Dans le cas d'une analyse au détail) [b]et plus particulièrement sur*[/b] :
- Mon design
- Mon organisation / Permission[/b]
- Ma partie RPG
- Mon animation
[*][b]J'aimerai que cette analyse soit réalisée*[/b] :
- par un SoPien
- par un inspecteur
[*][b]Voici le lien de mon forum, site ou blog :[/b]
[*][b]En fait, mon problème du moment c'est que :[/b] (indique ici pourquoi tu as besoin d'une analyse)
[/list]

Autres précisions

Dernière petite chose, parlons de sujets qui fâchent (et oui, même ici il y a quelques règles à respecter).

Si tu permets à tous les SoPiens de prendre en charge ta demande, le personnel leur laisse un délai de 7 jours pour se manifester. Une fois cette semaine passée, c'est un artiste de l'école qui s'occupera de toi.

Une fois ta commande rendue, nous te laissons 7 jours pour nous donner des nouvelles, sans quoi nous te relancerons chaque semaine et archiverons ta demande au bout de 21 jours. Malheureusement, cet archivage te privera de cours de rattrapage en graphisme pour un mois. Évite donc de nous laisser sans nouvelles et penses bien à nous prévenir de tes [url=]absences[/url].

A présent, je te laisse t'installer à une table (ouvrir un nouveau topic) et tout bien remplir ton formulaire. Quelqu'un va vite venir prendre en charge ta demande.

Cours de rattrapage "Analyse"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1